la croissance du phénomène de la mendicité

la croissance du phénomène de la mendicité

heder

De nombreux habitants de « Tiguent » craignaient le phénomène croissant de la mendicité dans les rues de la ville, le phénomène c’est apparu pour la première fois en 2014, des enfants et adolescents considérés comme étant des Africains pour la plupart étrangers, demandent les gens dans les rues de tiguent.
Depuis 2014 Le phénomène de la mendicité est de plus en plus répandu dans la ville, des dizaines d’étudiants étrangers dans les « Mahazras » et d’autre enfants et adolescents de moins de quinze ans, trainent quotidiennement les rues porte à porte et demandent les passants, pour acheter a quoi manger.
Le phénomène est considéré comme étrange à la société dans la ville de tiguent.
Certains habitants accusent les enseignants de « Mahadra » de faire envoyer leurs élèves pour demander les gens, d’après le raison que la majorité des mendiants viennent du « Mahadra ». D’autres ont appelés pour faire face au phénomène avant qu’il s’amplifie et devient un comportement normal dans leur vie, ce qui aura des conséquences dangereuses sur leur avenir et un impact négatif sur « Mahadra » et ses étudiants.

Traduction… Abdallahi ould Mohameden « tiguent »

Comments

comments

heder

مقالات ذات صله